Centre d'assistance

Une question, une interrogation, un besoin d'assistance ? Toute notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

  • Appelez nous

    au 05 49 34 66 75 Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

  • Ecrivez nous

    Nous vous répondons à l'adresse : contact@avantages.maif.fr

Les questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes des membres de la communauté et les réponses associées. Bonne recherche !


  • Le justificatif d'adhésion est un document qui atteste votre adhésion au Club Avantage MAIF.

    Il peut être demander par certains de nos partenaires. 

    Vous pouvez télécharger votre justificatif directement dans votre compte (après vous être connecté)

    https://avantages.maif.fr/justificatif.pdf

  • Il existe plusieurs types d'offres sur Les Avantage MAIF:

    • Les offres avec un code avantage : après avoir renseigné votre code avantage sur le site de notre partenaire ou par téléphone, notre partenaire déduira votre facture du montant de la remise négociée
    • Les offres avec site dédié : Les Avantage MAIF vous fournit un lien vers le site de notre partenaire où les rémises négociée par Les Avantage MAIF son déjà appliqué. Aucun code avantage à renseigner.
    • La billetterie cinémas et parcs : les billets peuvent être achetés directement sur le site Les Avantage MAIF. Vous les recevez par email quelques minutes après l'achat. Les billets sont également disponibles dans votre compte Les Avantage MAIF.
    • Les ebons d'achats : vous achetez des ebons d'achats directement sur le site que vous pourrez dépenser ensuite en magasin ou directement sur le site internet de l'enseigne.

     

  • Le délai de réception du 1er numéro de votre abonnement varie en fonction de la périodicité :

    • Presse quotidienne : 1 à 2 semaines
    • Presse hebdomadaire : 2 à 3 semaines
    • Presse mensuelle ou autre périodicité : 4 à 5 semaines

    Ces délais s'entendent à compter de la confirmation du paiement et de la validation de votre souscription par l’éditeur. En cas de retard ou d’anomalie, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

    Pour toute question sur votre abonnement (modification coordonnées...), vous pouvez contacter directement notre partenaire Dekuple par téléphone au 01 73 60 14 95 (service gratuit + prix appel, du lundi au samedi de 9h00 à 19h), ou par email à kiosquepresse@dekuple.com.
    .

  • Les Avantage MAIF vous permet d'acheter directement sur le site des e-billets à tarifs réduits (cinémas, parcs d'attraction, zoo...).

    Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur l'offre qui vous intéresse et de sélectionner vos billets puis de valider et payer par carte bancaire.

    Vous recevrez ensuite un email de confirmation de commandes et un email contenant vos e-billets.

    Vos e-billets et votre facture sont également disponible dans votre compte peuvent être achetés directement sur le site Les Avantage MAIF (historique de vos commandes).

  • Vous avez acheté des e-billets sur le site et vous ne les avez pas reçu par email?

    Dans l'heure qui suit votre achat, vous pourrez retrouver vos e-billets et votre facture directement dans votre compte (historique de vos commandes).